La marche mondiale des femmes se déplace à Rimouski

 

 (Rimouski) C’est au parc Beauséjour, à Rimouski, que se rejoindront les 3000 participantes au quatrième rassemblement national de la Marche mondiale des femmes du Québec, le premier à se tenir hors des grands centres urbains.

Les activités prérassemblement, qui seront lancées le 8 mars lors de la Journée internationale des femmes, épouseront le même modèle que les trois marches précédentes, dont celle du Pain et des roses en 1995.

«Nous publierons le 8 mars nos revendications et les champs d’action sur lesquels nous allons travailler jusqu’au 17 octobre, lors du grand rassemblement de Rimouski», a précisé au Soleil Suzanne Tremblay (à ne pas confondre avec l’ex-députée fédérale), coordonnatrice de la Table de concertation des groupes de femmes du Bas-Saint-Laurent, qui organise cette activité avec la Fédération des femmes du Québec (FFQ) et plusieurs partenaires.

pour lire la suite : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/201001/20/01-941270-la-marche-mondiale-des-femmes-se-deplace-a-rimouski.php  Carl Thériault, collaboration spéciale – Le Soleil

Publicités

Une Réponse to “La marche mondiale des femmes se déplace à Rimouski”

  1. cdcregionmatane Says:

    Nous invitons toute la population à se joindre à nous. Pour participer contacter le Comité de marche mondiale des femmes de Matane, au Regroupement des femmes 418-562-6443


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :